ÉTÉ 2020: LE MARCHÉ IMMOBILIER EN TEMPS RÉEL!

Les circonstances survenues au cours du premier semestre 2020 ont poussé l’industrie du voyage vers nouvelles frontières de tourisme, de plus en plus personnalisés, exclusifs, durables et protégés, préférant la location de courtes périodes d’appartements et de villas, plutôt que plus de solutions hôtelières classique.
Dans ce contexte, la Sardaigne se positionne comme une destination idéale et privilégiée, grâce à ses grands espaces, sa faible densité de population, son air, son eau et son environnement vierge et sa beauté naturelle intemporelle.
Dans la province de Sassari, qui comprend la Costa Smeralda, cette nouvelle tendance s’est déjà produite surtout entre le 2018 et le 2019, où les présences hébergées dans des logements privés loués ont enregistrés un +104,46%.

BARNES Porto Cervo, qui depuis 2019 promeut « l’Art de Vivre » sur la Costa Smeralda et au nord-est de la Sardaigne, se positionne dans ce nouveau contexte.
Le dynamisme d’une équipe avec vingt ans d’expérience, soutenue par la vision et la crédibilité d’un brand présent dans plus de 15 pays, dans les destinations les plus exclusives au monde, a permis de créer un environnement idéal qui puisse répondre aux nouvelles demandes du secteur du tourisme, en apportant des solutions sur mesure, d’excellence et d’élégance où les clients peuvent passer des vacances en toute sérénité et confort.

LOCATIONS à COURT TERM : pourquoi choisir BARNES Porto Cervo?
BARNES, en plus des services de courtage pour la vente, se démarque dans le secteur de la location de courte durée (vacances) avec l’offre de propriétés exclusives et de services complémentaires, tels que chefs à domicile pour des expériences culinaires uniques, location de voitures de luxe avec les derniers modèles flamboyants, organisation de location de yachts, conciergerie et événements créés sur mesure selon les besoins de ses clients, le tout plongé dans une expérience unique.

INVESTISSEMENTS IMMOBILIERS : pourquoi choisir BARNES Porto Cervo ?
L’une des tendances d’investissement de la prochaine décennie est l’achat de villas à affecter à la location saisonnière.
Compte tenu du contexte historique et économique, les réelles opportunités d’investissement, qui connectent parfaitement l’offre et la demande dans un compromis idéal, ne manquent pas.
Les avantages d’investir dans la location à court terme sont différents et vont de la disponibilité presque immédiate de la possession en cas de besoin de rendre le bien liquide, à l’absence de morosité, à l’intéressant gain par rapport à la location à long terme, grâce aux loyers qui recommencent à augmenter en raison de la forte demande, et enfin, au profit en toute légèreté si vous décidez de faire gérer l’occupation du bien par des professionnels du secteur.

BARNES Porto Cervo, étudie les tendances du marché et anticipe les réponses aux nouvelles demandes, toujours avec constante préparation, élégance, excellence et confidentialité.

Sources :

– Osservatorio.SardegnaTurismo.it
– BlogAffitto.it
– Immobiliare.it
– Il Sole 24 Ore

SUMMER 2020: THE REAL ESTATE MARKET IN REAL-TIME!

The circumstances that occurred during the first half of 2020 have pushed the Travel Industry towards new types of tourism, increasingly personalized, exclusive, sustainable and protected, preferring the rental of short periods of apartments and villas, rather than classic hotel solutions.
In this context, Sardinia is positioned as an ideal and privileged destination, thanks to its large spaces, low population density, pristine water, air and environment and its timeless natural beauty.
In the province of Sassari, which includes the Costa Smeralda, this new trend had already occurred, especially between 2018 and 2019, where presences hosted in private rental accommodation registered a + 104.46%.

BARNES Porto Cervo, which since 2019 has promoted the “Art de Vivre” in the Costa Smeralda and north-east Sardinia, takes part in this new context.
The dynamism of a team with twenty years of experience, supported by the vision and credibility of a brand present in more than 15 countries, in the most exclusive destinations in the world, has allowed us to create an ideal environment that responds to the new requests of the tourism sector, providing made-to-measure solutions of excellence and elegance where customers can spend holidays in total serenity and comfort.

SHORT RENTALS: why choose BARNES Porto Cervo?
BARNES, in addition to brokerage services for the sale, stands out in short rents (holidays) with the offer of exclusive properties and complementary services such as chefs at home for unique culinary experiences, luxury car rental with flamboyant latest models, organization of yacht charter, concierge and events tailored on customer needs, all immersed in a unique experience.

REAL ESTATE INVESTMENTS: why choose BARNES Porto Cervo?
One of the investment trends of the next decade is the purchase of villas for seasonal rental.
Considering the historical-economic context, there is no shortage of real investment opportunities, which perfectly connect supply and demand in an ideal compromise.
The advantages of investing in villas and apartments for short-term rental are different and range from the almost immediate availability of possession in case of need to make the property liquid, from the absence of arrears, to the interesting revenue compared to the long-term rent, thanks to the rise of rentals due to the high demand; finally, an income in total light-heartedness if you decide to have the occupation of the property managed by professionals in the sector.

BARNES Porto Cervo, studies market trends and anticipates the answers to the new demand, always with constant preparation, elegance, excellence and confidentiality.

Sources:
– Osservatorio.SardegnaTurismo.it
– BlogAffitto.it
– Immobiliare.it
– Il Sole 24 Ore