NOS Métiers Annexe

Tout comme le marché du luxe en général, le marché de l’immobilier de prestige évolue sans cesse. De nouvelles opportunités d’investissement s’offrent régulièrement à une clientèle toujours à la recherche de nouvelles tendances. Dans un souci permanent d’excellence, notre réseau Barnes International s’enrichit de nouveaux services et métiers annexes, complémentaires de notre cœur de métier.

IMMEUBLES

IMMEUBLES

Nous mettons à votre disposition un service spécialisé dans les transactions d’immeubles proposés à la vente en blocs ou à la découpe et offrons ainsi aux investisseurs une compétence spécifique à ce type de biens.

Notre agence est à même de valoriser précisément votre immeuble et de vous accompagner dans la mise en vente et l’ensemble de ses étapes. Depuis l’expertise jusqu’à la commercialisation, les compétences du réseau Barnes vous assurent un service à la hauteur de vos exigences.

VIAGER

Au cours des dernières années le viager a trouvé un nouvel élan qui vient compléter l’offre immobilière.

C’est pourquoi notre agence immobilière a formé ses équipes à ce nouveau service pour vous assurer des réponses à toutes vos demandes d’information et d’organisation d’une vente ou d’un achat en viager. Nous sommes en mesure de procéder à une expertise complète, familiale et patrimoniale, pour vous conseiller et mettre en place tout type de viager.

Pour les vendeurs, le viager permet de disposer de l’usage de son habitation tout en dégageant progressivement les bénéfices d’une vente.

Pour les acquéreurs le viager présente les avantages d’un investissement à coût réduit et à long terme fiscalement intéressant.

Yachting

YACHTING

Le nautisme de luxe connaît un engouement toujours croissant. En matière de location saisonnière, d’achat et de vente de yachts, comme en matière de gestion du mouillage, de maintenance ou d’équipage, ce marché demande une véritable expertise.

Pour cette raison, notre agence propose des solutions sur mesure pour sa clientèle. La situation géographique de la Italie, au cœur de la Méditerranée, a permis au yachting d’y devenir une évidence et d’y connaître un essor en pleine expansion. C’est donc naturellement que notre agence vous propose les conseils d’experts dans le domaine du yachting.

Forts du savoir-faire du département Barnes Yachts, nous vous accompagnons dans votre projet de yachting.

VIGNOBLES

Italie est une terre reconnue en matière de vins d’exception. Les investisseurs portent aujourd’hui un intérêt croissant aux domaines et vignobles de qualité. Les perspectives offertes et la passion générée par ce secteur d’investissement particulier comptent pour beaucoup dans cet engouement.

En nous appuyant sur les experts et les connaissances du réseau Barnes dans le domaine viticole, bordelais en particulier, nous pourrons répondre à toutes vos questions. Que cela concerne la production, la technicité, l’expertise de l’existant, les opportunités de développement, notre agence étudiera avec vous tous ces aspects qui font la spécificité de ce marché.

HÔTELS

L’objectif de BARNES HOTEL BANKERS est d’accompagner ses clients vendeurs comme investisseurs tout au long de leurs projets, en leur apportant son expertise du monde hôtelier afin de valoriser au mieux leur actif, et ce, dans la plus stricte confidentialité.

Nous proposons ainsi des compétences pour chaque besoin : l’estimation de la valeur des murs et le diagnostic de la performance commerciale, une stratégie de vente et commercialisation correspondant à vos attentes, la recherche d’investisseurs potentiels, la sélection à travers une vaste gamme d’actifs des affaires potentielles en adéquation avec vos critères de recherche, l’Assistance Maitrise d’Ouvrage pour d’éventuels travaux, le repositionnement de l’image et la stratégie marketing.

Décoration interieure

RÉNOVATION & DÉCORATION

Pour vos projets de rénovation, notre agence vous présente une sélection d’entreprises partenaires dans le domaine de l’architecture, de la décoration mais également des entreprises générales de travaux.

Ces entreprises vous apporteront un service sur mesure, une expertise reconnue, et vous proposeront des solutions adaptées correspondant parfaitement à votre projet : un savoir-être conjugué à un savoir-faire. Parce que nous travaillons avec elles, nous vous assurons de leur part une qualité de travail irréprochable dans le souci permanent du détail, un respect scrupuleux des engagements de planning en obligation de résultats, un réel service après-vente pour des interventions ultérieures.

Conseil Art

CONSEIL EN ART

Dans le cadre du réseau Barnes International, notre agence vous offre une expertise personnalisée pour la gestion de votre patrimoine artistique
BARNES International propose, en effet, un service dans le conseil en art et possède un département dédié : BARNES GLOBAL ART ADVISORY. Parce que l’immobilier de prestige et le monde de l’art sont aujourd’hui intimement liés, autant dans une volonté d’agrément que dans la valorisation patrimoniale, BARNES offre son savoir-faire à sa clientèle internationale.

Véritable valeur refuge et pivot des nouvelles stratégies des investisseurs fortunés, l’art est un marché dynamique, porteur, en pleine expansion qui s’enrichit sans cesse de signatures créatives et de nouvelles expressions. Les conseils de nos experts vous seront précieux.

Finance

FINANCEMENT & INVESTISSEMENT

Dans un contexte de mondialisation, BARNES Investment Consulting a la vocation de répondre à toutes les attentes et exigences légitimes d’une clientèle d’exception en lui apportant une gamme étendue de services sur mesure.

Toujours à votre écoute et avec la discrétion inhérente à notre métier, nous vous proposons un service à la pointe de l’excellence en matière d’investissement financier : financements en partenariat avec des banques d’affaires, conseil en optimisation fiscale, successions, solutions patrimoniales, recherche des meilleurs montages…

Related Professions

The luxury and real estate market is constantly evolving, new investment opportunities are regularly offered to a clientele always looking for new trends. As a result, our network is enriched by new services and related businesses.

IMMEUBLES

ESTATE

We also provide you with a service specializing in the sale of buildings offered for sale in blocks or cutting, and thus offer investors a specific expertise for this type of property.

Our agency is able to precisely enhance your building and accompany you in the sale and all its stages. From expertise to marketing, the expertise of the Barnes network ensures a service that meets your requirements.

Yachting

YACHTING

Luxury yachting knows a growing craze. From seasonal rentals, purchase and sale of yachts, to mooring, maintenance and crew management, this market requires real expertise. For this reason, our agency offers tailor-made solutions for its customers. Because of its location in the heart of the Mediterranean yachting has become obvious and experiencing a boom in full expansion. It is therefore natural that our agency offers you the advice of this new service.

With the expertise of the Barnes Yachts department we accompany you in your yachting project.

VINEYARDS

Italy is a recognized land for exceptional wines. Investors are now paying increasing attention to quality vineyards and estates. Indeed, the prospects and the passion generated by this particular investment sector count for a lot in this craze.

By relying on the local experts and the knowledge of the Barnes network in the wine sector,  we can answer all your questions. Whether it concerns the production, the technicality, the expertise of the existing, the development opportunities, our agency will study in depth with you all these points which make the specificity of this market.

HOTELS

The objective of BARNES HOTEL BANKERS is to support its sellers and investors clients throughout their projects, by providing them with the knowledge they need to make the most of their assets, in the strictest of confidentiality.

We offer skills for every need: estimating the value of walls and diagnosis of commercial performance, a sales and marketing strategy corresponding to your expectations, the search for potential investors, the selection across a wide range potential business assets in line with your search criteria, Project Ownership Assistance for potential works, repositioning of the image and marketing strategy.

Décoration interieure

RENOVATION & DECORATION

For your renovation projects, BARNES presents a selection of partner companies in the field of architecture, decoration but also general contractors.

These companies will provide you with a tailor-made service, recognized expertise, and offer you tailored solutions that perfectly match your project: A combination of know-how and know-how. An irreproachable quality of work driven by the constant attention to detail, a scrupulous respect of the commitments of schedules in obligation of results, a real after-sales service for subsequent interventions.

Conseil Art

ART ADVISOR

Personalized expertise for managing your artistic heritage
BARNES now offers a new service in art consulting by creating a dedicated department: BARNES GLOBAL ART ADVISORY. Because prestigious real estate and the world of art are today closely linked, both in the “good living” and in the valuation of heritage, BARNES offers its expertise to its international clientele. A true safe haven and pivot of the new strategies of affluent investors, art is a dynamic, buoyant, expanding market that is constantly enriched by creative signatures and new expressions.

Finance

FINANCING & INVESTMENT

In a context of globalization, BARNES Investment Consulting aims to meet all the expectations and legitimate requirements of an exceptional clientele by providing a wide range of tailor-made services.

With listening and discretion we offer a service at the forefront of excellence in financial investment: Financing in partnership with merchant banks, advice on tax optimization, inheritance, heritage solutions, search for the best montages …