Découvrez la Toscane

Un patrimoine de beauté, d’art et de nature Lire la suite

Immobilier de prestige en Italie

BARNES sélectionne les plus belles propriétés en Italie pour investir dans l'immobilier de luxe Découvrez notre sélection

BARNES, UNE OFFRE EXCEPTIONNELLE EN ITALIE

Nos agences immobilières de luxe en Italie proposent une sélection des plus belles propriétés de la Costa Smeralda en Sardaigne, en Toscane, sur la Riviera vénitienne jusqu’à Trieste, sur les lacs de Côme et de Garde, ainsi que sur la ville de Milan. Notre expansion continue nous permettra de vous offrir les meilleures destinations de luxe en Italie.

L’Italie est réputée pour sa qualité de vie exceptionnelle, sa nature, sa biodiversité, sa gastronomie, son histoire, ses monuments millénaires, ses œuvres, sa mode et sa position privilégiée au cœur de la Méditerranée avec des lieux à couper le souffle. Mais il a beaucoup d’autres ressources. Sa population hospitalière, sa productivité, les meilleurs hôpitaux et universités contribuent à faire de ce pays un endroit extrêmement agréable à vivre. Pour ne citer que l’un de ses nombreux attraits, la beauté naturelle du pays et ses paysages contrastés de vignes, de lacs, de montagnes et de la mer sont une source constante d’émerveillement.

Milan, avec deux aéroports internationaux avec des liaisons rapides vers toutes les capitales européennes, est l’une des villes les plus aimées au monde et la capitale de la mode mondiale. Les influences culturelles, sociales et économiques de la ville, ainsi que sa dimension internationale, sont telles qu’elle est souvent appelée « la ville globale ». Le lac de Côme, non loin de là, représente la complétude d’une ville moderne qui permet en même temps de s’immerger dans la tranquillité et le luxe de l’un des lacs les plus célèbres du monde pour ses villas historiques et sa beauté naturelle.

Venise, la ville italienne la plus célèbre du monde, figure en tête du classement des villes du monde à visiter et à investir. Il offre une combinaison gagnante d’une position unique dans laquelle, en peu de temps, il est possible de rejoindre la montagne, les plus belles plages de la mer Adriatique, des villes comme Vérone et Milan, absolument à vivre dans lesquelles la culture, l’éducation et les émotions ensemble dans un tout. Son aéroport international actif relie les voyageurs à toutes les principales destinations nationales, européennes et mondiales. La Riviera vénitienne s’étend alors jusqu’à Trieste, une ville cosmopolite par nature, où se succèdent plages, paysages et rochers enchanteurs surplombant la mer.

La Costa Smeralda et la Versilia sont incontournables en présence de BARNES en Italie. Les deux représentent la destination des vacances de luxe en Italie. La Costa Smeralda, avec son magnifique littoral déchiqueté et ses plages blanches et roses caressées par une mer d’un bleu profond, offre une diversité de nature et des paysages à ne pas manquer; les merveilleuses villas au bord de la mer, ses restaurants et ses clubs renommés et la présence des plus célèbres yachts de la Méditerranée font de cette destination le meilleur choix de vacances et d’investissement

La Versilia, avec ses longues plages, ses établissements balnéaires, ses villas entourées de verdure et toute sa merveilleuse nature derrière laquelle se trouvent des villes comme Florence, perle italienne de la culture et de l’art, ainsi qu’un riche territoire de vignes, de cas et de vues à couper le souffle. . Une destination où vous pouvez venir en vacances ou vivre en permanence pour votre bien-être.

Bien sûr, vous ne pouvez pas manquer la montagne, avec ses Dolomites, où BARNES a complété son offre pour ses clients, qui recherchent de plus en plus un produit sélectionné qui répond parfaitement à leurs besoins. Voici quelques exemples de propriétés et d’emplacements que BARNES peut présenter en Italie et qui peuvent être trouvés sur ce site ou directement dans nos nouveaux bureaux.

Immobilier de Luxe en Italie Sardaigne, Toscane, Lacs, Riviera vénitienne, Milan, Rome

Découvrez les magazines Barnes Luxury Homes Découvrez les les magazines

Les actualités de BARNES Italie

Costa Smeralda 2.0, la destination du futur

Le projet « Costa Smeralda 2.0 » vien à la vie. Un dessin ambitieux au nom de la durabilité et de l’amélioration…

ÉTÉ 2020: LE MARCHÉ IMMOBILIER EN TEMPS RÉEL!

Les circonstances survenues au cours du premier semestre 2020 ont poussé l’industrie du voyage vers nouvelles frontières de tourisme, de…

Good Morning Porto Cervo!

La Costa Smeralda se réveille tout à coup, avec un mois d’août presque complètement réservé. Elle s’illumine d’une nouvelle lumière,…

Discover Tuscany

A heritage of beauty, art and nature Discover properties

Luxury real estate in Italy

BARNES offers a selection of the most beautiful properties in Italy to invest in luxury real estate See our properties

BARNES, AN EXCEPTIONAL OFFER IN ITALY

Our luxury real estate agencies in Italy offer a selection of the most beautiful properties of the Costa Smeralda in Sardinia, Tuscany, the Venetian Riviera up to Trieste, Lake Como and Garda and the city of Milan. Our continuous expansion will allow us to offer you the best luxury destinations in Italy.

Italy is renowned for its exceptional quality of life, its nature, biodiversity, gastronomy, its history, its millenary monuments, works, fashion and its privileged position in the heart of the Mediterranean with wonderful breathtaking places. But it has many other resources. Its hospitable population, its productivity, the best hospitals and universities contribute to making this country an extremely pleasant place to live. To mention just one of its many attractions, the country’s natural beauty and contrasting sceneries of vineyards, lakes, mountains and sea are a constant source of wonder.

Milan, with two international airports with fast connections to all European capitals, is one of the most loved cities in the world and the capital of world fashion. The cultural, social and economic influences of the city, as well as its international dimension, are such that it is often called “the global city”. Lake Como, not far away, represents the completeness of a modern city that at the same time allows immersion in the tranquility and luxury of one of the most famous lakes in the world for its historic villas and natural beauty.

Venice, the most famous Italian city in the world, is at the top of the rankings of the cities of the world to visit and invest. It offers a winning combination of a unique position, in which in a short time it is possible to reach the mountain, the most beautiful beaches of the Adriatic sea, cities like Verona and Milan, absolutely to live in which culture, education and emotions come together in a whole one. Its active international airport connects travelers to all major national, European and global destinations. The Venetian Riviera then goes as far as Trieste, a cosmopolitan city by nature, in a succession of beaches, countryside and enchanting rocks overlooking the sea.

Costa Smeralda and Versilia are a must in the presence of BARNES in Italy. Both represent the destination of the luxury holiday in Italy. The Costa Smeralda, with its marvelous jagged coastline and its white and pink beaches caressed by a deep blue and blue sea, offers a diversity of nature and unmissable landscapes; the marvelous villas by the sea, its renowned restaurants and clubs and the presence of the most famous yachts in the Mediterranean make this destination the best choice of vacation and investment.

Versilia, with its long beaches, bathing establishments, its villas surrounded by greenery and all its wonderful nature behind it where we find cities like Florence, the Italian pearl of culture and art, as well as a rich territory of vineyards, cases and breathtaking views. A destination where you can come on holiday or live permanently for your well-being.

Of course, you can’t miss the mountains, with its Dolomites, where BARNES has completed its offer for its customers, increasingly looking for a selected product that is perfect for their needs. These are some examples of properties and locations that BARNES can present in Italy that can be found on this site or directly our newly opened offices.

Luxury Real Estate in Italy Sardinia, Tuscany, Lakes, Venetian Riviera, Milan, Rome

Discover the BARNES magazines  Discover the magazines

BARNES Italy Recent News

Maori 50 Daily Charter!!

A wonderful Yacht to discover the amazing sea of the Costa Smeralda. Maori 50, the limousine of the sea! Length…

Sardinia Post Covid-19

Mario Ferraro, vice president of the Costa Smeralda Consortium, on Il Sole 24 ORE on the subject of tourism to…

Why invest in Sardinia in 2020

Sardinia is at the beginning of a phase of rebirth and the center of attention of many international customers; discover…